Jacklepetit
Nombre de messages : 21 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Arrivée du Vice-Chambellan de Champagne Mer 28 Sep - 16:38 | |
| Jack arriva près de la Chancellerie, partit vers la porte et trouva un garde, qui somnolait gentiment... Bonjour ! Veuillez annoncer à votre Chancelier l'arrivée du Vice Chambellan de Champagne. Il vit le garde se réveiller et commencer à partir... Et aussi ! Il lui tendit deux lettres. Donnez lui cela aussi...- Spoiler:
- Citation :
-
Suite à l'absence de l'actuel Chambellan de Champagne, nous ne pouvons négliger d'avantage les Ambassades, surtout en périodes troubles de guerre dans le Domaine Royal.
Nous, Kelso Declervaux, Duc de Champagne, nommons comme suit :
Brylastar, Seigneur de Blacy à la charge de Chambellan de Champagne.
Jack de Virloinval dict Jacklepetit à la charge de Vice Chambellan de Champagne.
Nous leur accordons toute notre confiance dans leur futur charge de Diplomate.
Afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'authenticité de la présente, apposons notre scel,
Fait au Castel de Reims, le 30 Aout 1459
Kelso Declervaux, Duc de Champagne
- Citation :
- A tous ceux qui liront, ou se feront lire,
Salut et Paix !
Dans le but de rendre la diplomatie claire, par décision des ambassades Champenoises et de leurs représentants,
Ses Excellences Brylastar et Jack de Virloinval, respectivement Chambellan et Vice-Chambellan de Champagne occuperont chaque ambassade vide, et se sont déterminés les postes ainsi :
- Brylastar : DR et SRING Francophone - Jack de Virloinval : Le reste des Provinces Françaises, non Ponantaises.
La Diplomatie reste ouverte à tous ceux qui souhaitent s’investir pour la Champagne.
Qu’il en soit ainsi,
Faict le 28 Septembre 1459, au Castel du Ratafia.
| |
|
Guichard
Nombre de messages : 1385 Localisation : Comté de Flandres Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Champagne Ven 30 Sep - 14:46 | |
| Le garde revint au bout d'un moment accompagné d'un homme entre deux âges, portant un ample mantel orné des armes de la chancellerie flamande. - Soyez le bienvenu à Bruges, Votre Excellence. Je suis Guichard d'Assault, Chancelier des Flandres. Pardonnez-moi de vous avoir fait patienter: je suis en train de régler beaucoup de chose avant de prochainement céder mon poste.Lui rendant les deux documents qui avaient été confiés au garde.- Je vous remercie pour ces communications. Il en a été pris note.
Voici aussi clé de l'ambassade de Champagne en Flandres. Je suis très heureux de vous voir ici car nous n’avions plus eu de contact entre nos deux provinces depuis un bon moment. Je vous souhaite bonne installation en vos murs. | |
|