Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrivé du Chambellan de Champagne

2 participants
AuteurMessage
Teobaldo

Teobaldo

Arrivé du Chambellan de Champagne Empty
MessageSujet: Arrivé du Chambellan de Champagne   Arrivé du Chambellan de Champagne EmptyVen 28 Nov - 19:38

La route est longue et semée d'embuches ! voila ce qu'il aurait pu dire tant il en à mis du temps a monter vers la Flandre. Mais il est arrivé à point, et le voila devant la Tour Sainte Catherine.

Il s'avance et se présente aux gardes.

Bonjour, je suis Teobaldo, Chambellan de Champagne. Je suis invité par Son Excellence Corneillie de Vernaux.

Puis il attendît en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno

MessageSujet: Re: Arrivé du Chambellan de Champagne   Arrivé du Chambellan de Champagne EmptyDim 30 Nov - 22:21

La Spaghetto-Flamande Chancelière avait été prévenu comme il se devait de la venue prochaine du Chambellan de Champagne, aussi, elle était prête lorsqu'on lui annonça son arrivée à la Tour. Vérifiant un temps soit peu sa tenue, elle traversa les couloirs menant à l'entrée et accueillit son homologue, un sourire radieux aux lèvres.

Excellence, la Bienvenue, je suis Niwiel de Castel Volturno, Chancelière des Flandres, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre ?

Elle marqua un temps, lui laissant le temps de répondre, puis, sans se départir de son sourire, elle lui fit signe de la suivre.

Je vous propose de poursuivre ce début de conversation plus au chaud, les courants d'airs sont mordants ici je trouve, et je m'en voudrai de vous rendre aux Champenois avec la goutte au nez.

Une lueur malicieuse s'immisça dans son regard vert et lui ouvrit la voie vers un petit salon plus confortable où...

Teobaldo

Teobaldo

MessageSujet: Re: Arrivé du Chambellan de Champagne   Arrivé du Chambellan de Champagne EmptyLun 1 Déc - 21:32

Il vît arrivé une dame plus que bien apprêtée... il comprît tout de suite que c’était quelqu'un d'important au vu de la réaction des gardes lors de son approche.

Il l'a saluât comme il se doit et lui répondît en souriant.

C'est un honneur d'être reçu par vous même Excellence, j'en suis flatté, et ne vous inquiétez pas, s'il y a bien quelqu'un qui est en retard ici c'est plutôt ma personne, et je vous en serais gré de bien vouloir m'en excuser.

Puis il eu la charmante invitation de suivre son homologue Flamande vers un endroit plus approprié...

Je vous suis Excellence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du Chambellan de Champagne   Arrivé du Chambellan de Champagne Empty

Arrivé du Chambellan de Champagne
Page 1 sur 1