Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Arrivée du Chambellan Normand

2 participants
AuteurMessage
Adeline de Courcy

Adeline de Courcy

Arrivée du Chambellan Normand Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan Normand   Arrivée du Chambellan Normand EmptyMar 21 Aoû - 13:43

Petit voyage diplomatique, une affaire a régler aussi, et la jeune Normande avait pris le chemin des Flandres évitant cette fois soigneusement les armées qui ne l'avait pas ménagé lors de sa première visite.

Sitôt arrivé a hauteur de la Chancellerie Flamande, Adeline prit soin de laisser son cheval au bon soin d'un palefrenier avant de venir se présenter.

-Le Boujou, pouvez vous annoncer la visite du Chambellan Normand, Adeline de Courcy je vous pris ? J'aimerais rencontrer le Chancelier ou son représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Quiou Deswaard
Chancelière des Flandres
Quiou Deswaard

Arrivée du Chambellan Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan Normand   Arrivée du Chambellan Normand EmptyVen 24 Aoû - 10:50

Par chance, la Deswaard se trouvait déjà en la pièce d’accueil, le vestibule de l’entrée, l’antichambre menant jusqu’aux divers tréfonds de Sainte Catherine et de ses méandres dociles.
Elle était debout, à l’une des extrémités, trônant dans un coin d’où elle avait l’heur de jauger l’ensemble et d’avoir la possibilité d’analyser de son regard de glace les choses proposées.
Assurément ne manquerait-on pas, dans le service, d’avoir quelques remontées par la suite quant à la qualité de ce qui était présenté dès l’arrivée des invités.

Ainsi, alors que justement l’une de ces dignitaires attendus se faisait annoncer, c’est à la sociopathe Vicomtesse d’effectuer quelques pas en direction de l’homologue avant que de s’incliner.

Le Bonjour vous va, Excellence. J’ose espérer qu’avoir à faire à une Chancelière plutôt qu’un Chancelier n’équivaudra guère à l’enclenchement de quelques désagréments diplomatiques.

Elle annonce par la même et de manière quelque peu preste la chose suivante, n’étant que peu adoratrice des penchants et autres mœurs annonciatrices.

Je suis Quiou Deswaard de Noldor, de Maldeghem et de Beselare, Chancelière de nos septentrionales Flandres. Mais s’il vous plait de m’accompagner, que je vous mène jusqu’en les locaux accordés à la Normandie…
De là, nous pourrons digresser de milles façons, tandis que vous aurez de quoi vous soulager du voyage effectué.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Chambellan Normand
Page 1 sur 1