Tayabrina
Nombre de messages : 11 Localisation : Touraine Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine Mar 8 Mar - 21:07 | |
| J'espère ne pas être perdue ! La châtaigne avait visiter des lieux et des lieux sans trouver ce qu'elle cherchait. Finalement des voix l'attirent. Bien le bonjour les gens. Dites moi, vous savez où je puis trouver mon homologue? Je suis l'ambassadrice en Flandres pour la Touraine. En esperant de pas s'être trompée encore une fois, elle attendit patiemment après avoir remis aux gardes sa lettre. - Citation :
- Faict à la Chancellerie de Tours,
Le quatrième jour du troisième mois de l'an de grasce mille quatre cent cinquante neuf, A l'attention du chef de la diplomatie des Flandres,
Vostre Excellence,
Par la présente lettre moi, Carapatouille, actuel Chambellan de Touraine, je déclare que Dame Tayabrina est nommée officiellement ambassadrice en Flandres pour la Touraine. Approuvé par la duchesse de Touraine, Camille d'Anclair. Elle aura à coeur de représenter notre duché, de vous renseigner sur celui-ci et d'oeuvrer en son nom. Elle effectuera tous les quinze jours un voyage en votre duché afin de reserer nos liens. Puisse cette nomination entretenir les relations amicales entre nos deux duchés.
Carapatouille, Chambellan de Touraine.
| |
|
Guichard
Nombre de messages : 1385 Localisation : Comté de Flandres Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine Mer 9 Mar - 0:03 | |
| L'un des gardes, après avoir pris la lettre de créance, s'en fut chercher le Chancelier.
Celui-ci ne tarda pas à arriver. Il salua en souriant la nouvelle arrivante. - Soyez la bienvenue à Bruges, Excellence. Je suis Guichard d'Assault, Chancelier des Flandres. C'est une heureuse surprise que de vous accueillir ici: nous n'avions plus eu de représentant pour la Touraine depuis fort longtemps. Voici la clé de votre ambassade. Vous y retrouverez votre homologue flamand, l'ambassadeur Eloelo. Il sera votre interlocuteur privilégié. Pour ma part, je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une très bonne installation en vos murs. | |
|
Tayabrina
Nombre de messages : 11 Localisation : Touraine Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine Mer 9 Mar - 14:27 | |
| Je vous remercie de l'accueil messire.
La châtaigne prit sa clé, s'enfonçant dans les couloirs a rechercher la bonne porte. Que le saint de l'orientation la guide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine | |
| |
|