Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine

2 participants
AuteurMessage
Tayabrina

Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine Empty
MessageSujet: Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine   Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine EmptyMar 8 Mar - 21:07

J'espère ne pas être perdue !

La châtaigne avait visiter des lieux et des lieux sans trouver ce qu'elle cherchait. Finalement des voix l'attirent.

Bien le bonjour les gens. Dites moi, vous savez où je puis trouver mon homologue? Je suis l'ambassadrice en Flandres pour la Touraine.

En esperant de pas s'être trompée encore une fois, elle attendit patiemment après avoir remis aux gardes sa lettre.

Citation :
Faict à la Chancellerie de Tours,
Le quatrième jour du troisième mois de l'an de grasce mille quatre cent cinquante neuf,
A l'attention du chef de la diplomatie des Flandres,

Vostre Excellence,

Par la présente lettre moi, Carapatouille, actuel Chambellan de Touraine, je déclare que Dame Tayabrina est nommée officiellement ambassadrice en Flandres pour la Touraine. Approuvé par la duchesse de Touraine, Camille d'Anclair. Elle aura à coeur de représenter notre duché, de vous renseigner sur celui-ci et d'oeuvrer en son nom. Elle effectuera tous les quinze jours un voyage en votre duché afin de reserer nos liens.
Puisse cette nomination entretenir les relations amicales entre nos deux duchés.

Carapatouille,
Chambellan de Touraine.

Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine Carapatouille
Revenir en haut Aller en bas
Guichard

Guichard

MessageSujet: Re: Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine   Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine EmptyMer 9 Mar - 0:03

L'un des gardes, après avoir pris la lettre de créance, s'en fut chercher le Chancelier.

Celui-ci ne tarda pas à arriver. Il salua en souriant la nouvelle arrivante.

- Soyez la bienvenue à Bruges, Excellence. Je suis Guichard d'Assault, Chancelier des Flandres.
C'est une heureuse surprise que de vous accueillir ici: nous n'avions plus eu de représentant pour la Touraine depuis fort longtemps.
Voici la clé de votre ambassade. Vous y retrouverez votre homologue flamand, l'ambassadeur Eloelo. Il sera votre interlocuteur privilégié. Pour ma part, je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une très bonne installation en vos murs.
Tayabrina

MessageSujet: Re: Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine   Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine EmptyMer 9 Mar - 14:27

Je vous remercie de l'accueil messire.

La châtaigne prit sa clé, s'enfonçant dans les couloirs a rechercher la bonne porte. Que le saint de l'orientation la guide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine   Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine Empty

Arrivée de Tayabrina, Ambassadrice en Flandres pour la Touraine
Page 1 sur 1