Anakin
Nombre de messages : 3 Localisation : Bourbonnais d'Auvergne Date d'inscription : 30/01/2011
| |
Guichard
Nombre de messages : 1385 Localisation : Comté de Flandres Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Lun 31 Jan - 18:27 | |
| Venu à sa rencontre, Guichard salua l'attaché diplomatique.- Soyez le bienvenu en Flandres, Excellence. Je suis Guichard d'Assault, Chancelier des Flandres. Voici les clés de votre ambassade.
Votre homologue flamande, Bleutte, est souffrante et je la remplace en attendant son rétablissement. Je vous souhaite bonne installation. | |
|
Anakin
Nombre de messages : 3 Localisation : Bourbonnais d'Auvergne Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Mar 1 Fév - 16:24 | |
| Un homme vient à me rencontre. - Citation :
- Soyez le bienvenu en Flandres, Excellence. Je suis Guichard d'Assault, Chancelier des Flandres. Voici les clés de votre ambassade.
Votre homologue flamande, Bleutte, est souffrante et je la remplace en attendant son rétablissement. Je vous souhaite bonne installation. Bonjour votre Excellence, enchanté de faire votre connaissance.Je pris les clés de l'ambassade.Si vous croisez mon homologue, souhaitez lui un bon rétablissement de ma part.
Puis je pris la direction de l'ambassade pour m'installer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA | |
| |
|