leanore Ambassadeur étranger.
Nombre de messages : 20 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: arrivée de Léanor Ven 22 Mar - 20:14 | |
| Elle revenait sur ces terres et ce pour la troisième fois. La première était voyage d'agrément, la seconde était visite personnelle et familiale, la troisième était visite diplomatique.
Elle retrouvait avec plaisir ces paysages qu'elle découvrait avec d'autres yeux puisque nous étions à la fin de l'hiver. IL y avait encore ici et là des tas de neige qui tardaient à fondre.
Lorsqu'elle arriva aux portes, elle s'adressa au garde
Bonjour. Je suis Léanore, ambassadrice orléanaise. POurriez-vous informer mon homologue ou votre Chambellan de mon arrivée. Voici ma lettre de créance
Et de sortir le précieux vélin
(impossible de poster avec ce document : motif Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.) | |
|
Khalidia Chancelier des Flandres
Nombre de messages : 109 Localisation : Comté de Flandres Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: arrivée de Léanor Sam 23 Mar - 0:54 | |
| Le Garde à l'entrée s'écarta et laissa entrer l'ambassadrice dans la salle appropriée. Un page s'assura qu' elle ne manqua de rien, puis alla prévenir le Chancelier qu'un ambassadeur était arrivé. Khalidia se rendit dans le salon d'accueil, et s'approcha d'elle.
Bonsoir Ambassadrice. Je me présente, Khalidia, Chancelier Flamand. Nous n'avons hélas pas encore d'ambassadeur chez vous, c'est donc moi qui vous servirait de guide. Voyons cette lettre de créance.
(soit vous pouvez me l'envoyer par mp, soit je jouerais la lettre lue d'ici que vous puissiez la poster) | |
|
leanore Ambassadeur étranger.
Nombre de messages : 20 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/03/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Léanor | |
| |
|