Deedlitt
Nombre de messages : 675 Age : 41 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Décret Champenois sur l'immunité diplomatique Jeu 4 Jan - 4:39 | |
| - Citation :
- Decret concernant les ambassades en territoire champenois
A compter du premier janvier 1455, toutes les ambassades réunies au sein de l'hôtel de la diplomatie champenoise, situé en plein coeur de Reims, se voient accorder l'entière souveraineté dans leurs bureaux respectifs. Les lois champenoises ne s'y appliqueront donc plus, et l'Ost de Champagne ne pourra plus y pénétrer sans l'accord des ambassadeurs.
Tout étranger en terre champenoise pourra demander la protection de son ambassade. Toute personne, champenoise ou non, peut également demander la protection d'une autre région.
Pour ce faire, il doit simplement se rendre aux portes de l'hôtel et demander la protection de la région qu'il souhaite.
Toute région peut accepter ou refuser de donner sa protection, avec toutes les conséquences que cette décision impliquera pour l'avenir des relations avec la Champagne.
Les soldats champenois attachés à l'hôtel de la diplomatie s'engagent à assurer la protection du réfugié, voire à le raccompagner sain et sauf à la frontière, si telle est la volonté diplomatique des régions en cause.
Pour la Champagne,
Ylalang de Beaunay Chambellan
------------------------------------------------------------------------------------
Partie HRP :
1- pour bénéficier de la protection de l'ambassade, il est impératif de se trouver In Game dans la capitale de la région.
2- si la personne souhaitant se réfugier à l'ambassade est poursuivie (par des soldats, notamment), il est impératif que le RP de fuite soit crédible. Une concertation HRP avec les Ducs, Chambellans et éventuellement Capitaines, et le "criminel", seront indispensables pour juger de la crédibilité du RP.
3- les critères permettant de juger la réussite de la fuite sont les suivants : - présence IG dans la capitale - respect du temps mis pour rejoindre la capitale (pas de délit commis dans une ville à 15h pour se retrouver à 15h01 dans la capitale) - crédibilité des actions menées par les poursuivants pour arrêter le réfugié - crédibilité des actions menées par le réfugié pour y échapper - aucune action physiquement impossible ne peut être réussie - il sera également tenu compte du RP global du personnage : un mauvais combattant RP ne pourra jamais battre des soldats entrainés, un personnage habitué à la mendicité pourra espérer passer inaperçu, etc.
4- le non respect de ces critères signifie simplement l'échec de la demande. | |
|