Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland

2 participants
AuteurMessage
gasje

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland  Empty
MessageSujet: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland    Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland  EmptyJeu 20 Aoû - 19:22

Gasje est arrivée au château Tour Sainte Catherine. Il entre la réception de la chancellerie.

Bonsoir,

Je voudrais me présenter brièvement. Je suis Gasje, le nouvel ambassadeur d'Holland. Dernièrement, il y avait beaucoup de changements dans la chancellerie d'Holland. Est-ce que c'est possible de parler à l'ambassadeur de Flandres qui est responsable pour Holland?
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno

MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland    Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland  EmptySam 22 Aoû - 21:34

Hollande qu'on lui avait dit. Aïe. La Chancelière se rendit à l'accueil et sourit au visiteur.

Bonjour Excellence. Je suis Niwiel de Castel Volturno, Chancelière des Flandres. Avez vous fait bon voyage ?

Elle fit signe à un page pour qu'il apporte à boire et à manger sur un plateau qu'elle proposa à l'étranger dans un sourire.

Servez vous, je vous en prie.

Suivit d'un temps puis.

En revanche, je suis au regret de vous dire qu'il n'y a pas d'ambassadeur Flamand délégué à la Hollande. Vous devrez donc discuter directement avec moi. J'espère que ça ne vous dérange pas ?
gasje

MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland    Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland  EmptyDim 23 Aoû - 0:59

Gasje est étonnée par l'hospitalité.

Bonjour Excellence,

Je suis Gasje, ambassadeur d'Hollande. Je suis honoré d'être accueilli dans ce beau bâtiment des Flandres. Comme vous avez vu, je suis fatigué du voyage, mais je l'ai trouvé facilement ici.

Je dois m'excuser pour ma connaissance de la langue française. Je ne peux pas promettre que que tout est si bon comme il se doit, parce que je n'avais parlé aucun mot de Français les années passées.

Est-ce que le page a déjâ dit pourquoi je suis ici? Il y avait beacoup de changements en Holland dernièrement. La chancellerie était morte, mais notre chancellor Louwrens Phoenix II a lancé un nouveau démarrage. Aujourd'hui nous sommes avec quelques vieux ambassadeurs et un nouveau, moi. Donc maintenant je suis l'ambassadeur pour Flandres, mais ça changera peut être.

Par la raison que nous avons pas eu de contact depuis plus d'un, il est temps de changer cela. J'ai vu que la liste de la omposition du conseil n'est pas mise à jour. Est-ce que c'est possible que vous pouvez me donner la liste recente?

Gasje boit de son verre, en pensant de son Français. Il espère qu'il n'a pas fait trop de fautes. Mais la Chancelière semble très sympathique, donc il se sent plus à l'aise
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno

MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland    Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland  EmptyDim 23 Aoû - 14:26

Elle lui sourit amusée.

Ne vous inquiétez pas pour votre français, je vous comprendre très bien. Qui plus est... je ne parle pas un mot de hollandais... donc je suis ravie que vous parliez notre langue.

Le page m'a effectivement dit qu'il y avait eu des changements, mais je n'en prenais guère la mesure. Je suis ravie pour la Hollande que quelqu'un ait pu reprendre les choses en main. Quant à la liste comtale, elle est à jour désormais. A dire vrai, j'avais seulement oublier de notifier le changement de CAC des suites de la démission du précédent.

Dites moi, avez vous vos lettres de créances ? Ainsi nous pourrions directement allez dans votre bureau pour discuter.

Elle lui sourit, puis fit signe à un page lui donnant l'ordre d'aller dépoussiérer le dit bureau avant qu'ils n'arrivent.
gasje

MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland    Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland  EmptyJeu 27 Aoû - 19:13

Il y a quatre jours que Gasje a visité l'Ambassade de Flandres. Les quatre journées étaient très remplies, mais Gasje finalement arrive au château Tour Sainte Catherine.

Bonjour Excellence Niwiel Castel Volturno,

Mes excuses de vous faire attendre. J'étais très occupé. J'ai parlé avec mon Chancellier et il m'a donné une clé de plus de notre ambassade, donc vous pouvez me suivre. C'est une clé privée, donc seulement vous pouvez l'utiliser.

Gasje donne la clé

Vous m'a demandé d'emporter mes lettres de créances. J'éspère que je vous ai compris bien.

Gasje montre la lettre qu'il avait reçu de son Chancelier

Citation :
A tous qui concerne

Monsieur Gasje et autorisé pour opérer comme ambassadeur d' Hollande.

Louwrens Phoenix II
chancelier l'Hollande

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland  KanselierRood_zps15ce3c76

Le 24 août MCDLXIII
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno

MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland    Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland  EmptyJeu 27 Aoû - 20:40

L'Italienne eut un léger sourire et acquiesça.

C'est bien ce que je vous demandai en effet. Et bien je vous suis alors. Merci pour l'invitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland    Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland  Empty

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland
Page 1 sur 1