Gasje est étonnée par l'hospitalité.
Bonjour Excellence,
Je suis Gasje, ambassadeur d'Hollande. Je suis honoré d'être accueilli dans ce beau bâtiment des Flandres. Comme vous avez vu, je suis fatigué du voyage, mais je l'ai trouvé facilement ici.
Je dois m'excuser pour ma connaissance de la langue française. Je ne peux pas promettre que que tout est si bon comme il se doit, parce que je n'avais parlé aucun mot de Français les années passées.
Est-ce que le page a déjâ dit pourquoi je suis ici? Il y avait beacoup de changements en Holland dernièrement. La chancellerie était morte, mais notre chancellor Louwrens Phoenix II a lancé un nouveau démarrage. Aujourd'hui nous sommes avec quelques vieux ambassadeurs et un nouveau, moi. Donc maintenant je suis l'ambassadeur pour Flandres, mais ça changera peut être.
Par la raison que nous avons pas eu de contact depuis plus d'un, il est temps de changer cela. J'ai vu que la liste de la omposition du conseil n'est pas mise à jour. Est-ce que c'est possible que vous pouvez me donner la liste recente?
Gasje boit de son verre, en pensant de son Français. Il espère qu'il n'a pas fait trop de fautes. Mais la Chancelière semble très sympathique, donc il se sent plus à l'aise