Douchka
Nombre de messages : 8 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Arrivée de Douchka Duchesse de Bretagne Dim 22 Avr - 18:44 | |
| Douchka qui avait reçu missive, se fit mener jusqu'au lieu de rendez vous. Elle était très heureuse de pouvoir participer à ces discussions avec les Flandres avec lesquelles, elle entretenait de cordiales relations.
Demat, je suis Douchka Duchesse de Bretagne, il me semble que je suis attendue, si vous pouviez me conduire.
Un sourire chaleureux au garde, elle attendit. | |
|
Quiou Deswaard Chancelière des Flandres
Nombre de messages : 344 Localisation : Comté des Flandres Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Arrivée de Douchka Duchesse de Bretagne Lun 23 Avr - 19:08 | |
| C'est la Chancelière en personne, de noir vêtue, lugubre personnage au pâle visage, à la chevelure sévèrement ramenée en une coiffe structurée, qui vint se présenter aux devants de la Duchesse peu après que quelques petites mains lui aient annoncée la présente arrivée.
Elle s'inclina tout d'abord, laissant par la même l'occasion à un valet de déclamer son identité à sa place. Son Excellence Quiou Deswaard de Noldor, Vicomtesse de Maldeghem, Dame de Beselare et Chancelière des Flandres. Elle poursuivit, du reste, en prenant elle-même la parole et en invitant d'un signe d'une dextre gantée la Duchesse à s'avancer plus avant, en sa compagnie, en les dédalles aguerris de la Tour Sainte Catherine. Le Bonjour vous va, Votre Grâce. Nous vous attendions justement afin que d'entamer les discussions à venir et qui vous font venir de si loin...Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre... | |
|
Douchka
Nombre de messages : 8 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Douchka Duchesse de Bretagne Lun 23 Avr - 20:35 | |
| Doucha fut ravie d'accompagner la longue dame pour rejoindre le lieu de discussion. Un sourire sur le visage, elle l'écoutait
Merci de votre accueil, c'est un plaisir pour moi que de participer à ce projet.
Remontant son châle sur ses épaules, elle suivait en regardant à droite et à gauche, ce lieu nouveau pour elle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Douchka Duchesse de Bretagne | |
| |
|