nefertianne
Nombre de messages : 1 Localisation : vienne Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Lyonnais Dauphiné Ven 25 Mar - 23:48 | |
| Nefertianne n'avait pu se rendre plus tôt à son nouveau poste d'Ambassadeur. Elle frappe et entre en amenant sa lettre de créanceBonjour, je suis Nefertianne, l'Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné, nouvellement nommé - Citation :
- À Sa Grandeur Ascalion, Comte des Flandres, et à tous cieux qui ces lestres verront et orront, Salut !
Nous, Bastien d’Amilly, dict le Tempéré, Duc de Romarimont, Vicomte de Laragne-Montéglin et de Charmes, etc., Chancelier du Lyonnais-Dauphiné.
Agissant au nom de Sa Grasce, Penelope de Montbazon-Navailles, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, sçavoir faisons :
Que nous procédons à des réaménagements d’affectations au sein du Domaine de Mercurol,
Que nous remercions donc le sieur Leovigilde pour son investissement à son poste flamand,
Que Dame Nefertianne a été désignée par nos soins pour mener ambassade auprès du Comté de Flandres. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.
Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférés tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.
Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de notre scel.
Faict au Domaine ambassadorial de Mercurol, en l’an quatorze cent cinquante-neuf, du mois de mars le douzième.
| |
|
Guichard
Nombre de messages : 1385 Localisation : Comté de Flandres Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Lyonnais Dauphiné Mer 30 Mar - 23:48 | |
| Averti de l'arrivée de la nouvelle ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné, Guichard mis quelques temps avant de venir à sa rencontre. Dès qu'il se fut libéré, il rejoignit aussi vite qu'il pu la nouvelle arrivante.- Bonjour Excellence. Soyez la bienvenue à Bruges. Je suis Guichard d'Assault, le Chancelier des Flandres. Je vous prie de pardonner mon retard à venir vous accueillir: certaines affaires avaient à être conclues avant que je puisse me rendre disponible. Je vous remercie pour votre lettre de créance. Il vous sera possible de l'afficher à votre ambassade, dont voici d'ailleurs la clé. Vous y travaillerez avec voter homologue flamande: l'ambassadrice Thealie.
A propos de clé, j'ai besoin de faire un peu de tri et de rangement dans mon registre de personnes ayant accès à votre ambassade... Auriez-vous la bonté de me dire qui parmi ces personnes peut encore prétendre à un accès à cette ambassade du Lyonnais-Dauphiné en Flandres, et à qui puis retirer ses accès: Leovigilde, MacCornell, Milyena Méricourt. | |
|