Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne

2 participants
AuteurMessage
Annalisa

Annalisa

Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne   Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne EmptyVen 22 Fév - 1:21

Elle est enfin arrivée dans le Comté de Flandres. Le voyage s'était bien passé et
elle avait pu se reposer et se restaurer dans une auberge. Elle avait changé ses
vêtements de voyage contre une robe plus présentable puis d'un pas assuré
c'était dirigée vers la Tour Sainte Catherine.

Elle entra dans le batiment sourire aux lèvres et s'adressa à la première
personne qu'elle vit.

Bonjour, je suis Annalisa, la nouvelle Ambassadrice de Champagne, auriez-vous
l'amabilité d'avertir mon homologue ou le Chambelan de mon arrivée, s'il vous plait.

Elle regarde la personne en souriant espérant que l'attende ne sera pas trop
longue.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia
Chancelier des Flandres
Khalidia

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne   Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne EmptySam 23 Fév - 2:15

Un des nombreux pages qui attendait en somnolant dans le salon de réception des nouveaux ambassadeurs se leva pour accueillir la nouvelle arrivante. Il la salua poliment, et lui proposa de s'asseoir tandis qu'il partit à toute enjambées chercher le chancelier.

Ce dernier était dans son bureau, à relire et à compiler les archives de la Chancellerie. Il leva la tête à l'arrivé du page, puis, posant ses dossiers, il le suivit vers l'entrée de la Tour Sainte Catherine.

Entrant dans le salon, il vit une femme, et s'adressa à elle.

Bonjour Ma Dame. Je me présente, Khalidia, Chancelier des Flandres. Depuis peu de temps, alors excusez mon manque de protocole.

Il sourit.

On me dit que vous êtes la nouvelle ambassadrice de Champagne. Pourriez vous me montrer vos lettres de créances s'il vous plait ? Je me ferais un plaisir de vous accompagner ensuite dans les bureaux de l'Ambassade de Champagne. J'ai fait appeler l'ambassadeur en Champagne, je ne sais pas s'il est encore en poste.

Annalisa

Annalisa

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne   Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne EmptySam 23 Fév - 3:14

Annalisa regardait la décoration de la salle et sursauta légérement lorsqu'elle
entendi quelqu'un lui parler.

Bonjour votre EXcellence, enchantée de vous rencontrer, vous êtes tout excusé, je ne me
formalise pas vite. En effet, je viens d'etre nommée au poste d'ambassadrice de Champagne
auprès du Comté des Flandres.
Voici ma lettre de créance.

Spoiler:

Elle lui tend le document en souriant.

Je vous remercie pour votre aimable accueil.
Khalidia
Chancelier des Flandres
Khalidia

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne   Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne EmptySam 23 Fév - 13:51

Khalidia prit le document et l'examina, puis lui répondit avec un sourire.

Très bien que tout ça. Notre ambassadeur en Champagne se nomme Messire Eloelo. Je lui ai écrit que vous étiez arrivé, il passera surement. En attendant, voici vos clés, je vous accompagne à vos bureaux. Nous pourrons continuer à discuter là bas, notamment si vous avez des attentes de notre part, ou si vous voulez discuter de points précis. Je signalerais votre arrivée au conseil des Flandres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne   Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne Empty

Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Champagne
Page 1 sur 1