Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Arrivée du Chancelière d'Hollande

2 participants
AuteurMessage
Machteld van Eckhardt

Machteld van Eckhardt

Arrivée du Chancelière d'Hollande Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelière d'Hollande   Arrivée du Chancelière d'Hollande EmptyJeu 13 Jan - 23:36

Machteld van Eckhardt avait fait bon voyage jusqu'à la chancellerie flamande.
Elle se présenta aux gardes.

Bonjour, veuillez-vous annoncer que Machteld van Eckhardt, la Chancelière d'Hollande est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Guichard

Guichard

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelière d'Hollande   Arrivée du Chancelière d'Hollande EmptyVen 14 Jan - 12:52

Après avoir avoir frappé à a porte, un garde pénétra dans le bureau du Chancelier.

- Mmmhh... qu'est ce que c'est?, grogna-t-il de derrière une masse de documents portant l'entête des Flandres et du Périgord-Angoumois.

- Son Excellence la Chancelière de Hollande vient d'arriver.

La tête de Guichard, soudain attentif, apparu au dessus de la pile de documents.

- Oh. Mais c'est une très bonne nouvelle ça. Il posa hâtivement sa plume dans l'encrier.
Dites-lui que j'arrive immédiatement.

Tandis que le garde repartait vers le rez-de chaussée de la tour, Guichard réajusta promptement son mantel, sa coiffure et donna un rapide coup de peigne dans sa barbe.
Puis il descendit quatre à quatre les marches menant au hall d'accueil de la Chancellerie.

- Votre Excellence, soyez la bienvenue à la Chancellerie flamande!
Je suis heureux de vous voir ici et de constater que vous avez pu franchir les barrages qui ont été mis en place contre les brigands. J'espère que vous avez malgré tout fait bonne route.

J'ai été averti de votre arrivée à l'ambassade de Hollande et vous y ai donné accès. Voici plus précisément les clés d'une salle spéciale où nous pourrons parler de la situation actuelle en Hollande. Notre Prévôt s'y trouve déjà avec l'ambassadeur Pino. J'espère que votre Prévôt pourra également nous y rejoindre.
Sinon, vous avez bien entendu accès à tout le reste de votre ambassade.
Machteld van Eckhardt

Machteld van Eckhardt

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelière d'Hollande   Arrivée du Chancelière d'Hollande EmptyLun 17 Jan - 5:18

Je vous remercie, Excellence. Votre accueil est merveilleux. Je vais me rafraîchir et après je vais à la salle, pour rencontrer votre prévôt et ambassadeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelière d'Hollande   Arrivée du Chancelière d'Hollande Empty

Arrivée du Chancelière d'Hollande
Page 1 sur 1