Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine

2 participants
AuteurMessage
cobra

cobra

Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine   Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine EmptySam 2 Juin - 10:10

Cobra arriva légerement en retard ......il devait rejoindre son Excellence Esquimote qui était sa tutrice afin de le former au travail d'ambassadeur.

L'ambassade des Flandres était toute aussi grande que celle du Maine et c'est donc avec peine qu'il arriva à l'endroit qu'il espérait être le bon.

Le bonjour ! Je suis Cobra Ambassadeur du Maine, j'accompagne Dame Esquimote. Pouvez vous m'indiquez s'il vous plait si elle et déjà arrivée et à qui dois je montrer ma lettre de créance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eymeri Sint-Jan

Eymeri Sint-Jan

MessageSujet: Re: Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine   Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine EmptySam 2 Juin - 11:32

Excellence ?
Des pas se firent entendre suite à cette interpellation d'un ton neutre. Eymeri venait à la rencontre du Mainois dont on lui avait parlé. Il avait transmis la lettre de créance à sa Chancelière, espérant que cette drôle de situation ne fasse pas jurisprudence dans le domaine de la diplomatie. Un léger sourire vint gratifier l'ambassadeur avant de s'incliner poliment.
    Soyez le bienvenu en Flandres. Je ne peux que vous souhaiter un agréable séjour en nos terres au nom de mes compatriotes !
cobra

cobra

MessageSujet: Re: Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine   Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine EmptySam 2 Juin - 14:32

Et voilà, un homme lui souhaitait la bienvenue dans les Flandres en s'inclinant. Il était quelque peu perdu Le Persiffleur, mais il lui rendit son salut de la même manière.

Je vous remercie beaucoup, comme je vous le disais Dame Esquimote est ma tutrice, je compte sur son expérience pour représenter le Maine au mieux. Je dois rencontrer avec elle son Excellence Eymeri Sint-Jan. Auriez vous l'amabilité de me dire où je peux les retrouver ?

Un sourire cordial s'afficha en terminant ses propos sur le faciès du brun.
Eymeri Sint-Jan

Eymeri Sint-Jan

MessageSujet: Re: Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine   Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine EmptySam 2 Juin - 20:29

Un nouveau sourire vint égayer son visage lorsque son homologue mainois lui fit remarquer involontairement (ou volontairement, qui sait) qu'il ne s'était point présenté. Son arrivée avait été maladroite, mais il voulait un double des clefs de l'ambassade pour le jeune homme et ses pensées vagabondaient quant à la question.
    Appelez-moi tout simplement Eymeri. Je suis votre hôte en ces lieux, représentant notre bon Comte et notre excellente Chancelière. Si vous voulez bien me suivre, Excellence ?
Et sans plus attendre de réponse, le Brugeois tourna les talons pour ouvrir la marche vers la pièce ouverte de droit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine   Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine Empty

Arrivee de Cobra Ambassadeur du Maine
Page 1 sur 1