IMPORTANT: la Chancellerie est un lieu très vaste et aux multiples recoins. Peu d'entre-vous auront l'occasion d'avoir accès à la totalité, mais je vous demande de me croire sur parole...
Donc, pour m'aider à maintenir ce lieu lisible et un minimum en ordre (je n'en aurai certainement jamais fini de le nettoyer en entier), je vous demande - lorsque vous prendrez possession de votre ou de vos ambassades,
de ne pas laisser le désordre s'y installer en ouvrant des nouvelles salles de manière désordonnée et inutile.
Inspirez-vous de l'exemple donné à
l'ambassade-TEST du Groland (1ère ambassade sur la liste).
Vous y trouverez les topics, sujets, annonces et post-it que je souhaite retrouver dans chaque ambassade, et la manière de les tenir à jour.
N'oubliez pas, par exemple, que plutôt que d'accumuler les lettres de créance des divers ambassadeurs successifs, je préfère voir un seul et unique post mis à jour à chaque arrivée.
Pareil pour les informations relatives au Comté de Flandres ou à la région où vous nous représentez.
Créez une salle d'Archives de votre ambassade afin d'y déplacer les sujets qui ne sont plus d'actualité, etc...
Merci pour votre prise en compte.
Si je me mets moi-même à faire du nettoyage à votre place, vous risquez de voir disparaître des documents qui avaient peut-être de l'importance.