Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'arrivé d'un blond

3 participants
AuteurMessage
chacha

chacha

L'arrivé d'un blond Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un blond   L'arrivé d'un blond EmptyMar 16 Juin - 19:44

Courir courir , il ne fessait que courir dans la Tour , pour après faire son travail .

Gardez !!! Bonjour

Nous sommes ici en tant qu'Attaché Diplomatique du Limousins dans votre région , je voudrai parlé avec qui le doit  .
Et si besoin , voilà , le ... le truc machin chose  

Citation :
Citation :

De nous, Marie-Amélya Deschenaux Kierkegaard, Chambellan du Comté du Limousin et de la Marche,Au nom de Sa Grandeur Véra Von Bretzel, Comtesse du Limousin et de la Marche,A vous, votre Grandeur, Comte de Flandres,A vous, Chancelier de Flandres,Conscient des relations que nos deux contrées ont intérêt à tisser, forte de cette ambition et de ce désir, nous vous déléguons une représentation officielle de notre Comté.Nous confions donc la charge d'attachée diplomatique du Limousin et de la Marche auprès du Comté de Flandre, à son Excellence Charles Chacha de Flemming-Saltzman Von Zweischneidig de HabsbourgDe part cette charge, Il représentera notre comté.Nous espérons, que bon accueil sera réservé à l’honorable porteur de la présente qui restera sous notre tutelle le temps de son apprentissage.Afin que nul ne conteste notre décision, nous signons la présente lettre de marque.Rédigé et signé au Pavillon des émissaires du Comté du Limousin & de la Marchele cinquième jour du mois de mai l’an de grâce mil quatre cent soixante trois.Marie Amélya Deschenaux Kierkegaard.

L'arrivé d'un blond Sceau_11

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ludgarès de Vissac

Jason Ludgarès de Vissac

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blond   L'arrivé d'un blond EmptyVen 19 Juin - 16:47

Il se rendait dans ses bureaux quand en passant il aperçut une personne qui patienter dans le salon d'accueil des dignitaires étrangers. Sachant la chancelière un peu débordée il prit sur lui de demander à un valet de faire apporter quelques grignotines et un pichet de bière flamande puis s'avança pour le recevoir. On lui avait donnait la lettre de patente de l'homme et il put y voir son nom .

Bonjour Excellence, je suis Jason Ludgarès de Vissac Ambassadeur icelieu, je me permet de vous souhaiter la bienvenue en Flandres en l'absence de son Excellence de Castel Volturno nostre Chancelière. Elle ne devrait point tarder à arriver. Pour vous faire patienter je vous ai fais porter quelques rafraîchissements et de quoi vous restaurer.
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blond   L'arrivé d'un blond EmptyVen 19 Juin - 16:56

Sortie de retraite, l'Italienne reprenait peu à peu ses marques après quelques jours de repos nécessaire pour remettre son genou d'aplomb. Sur le conseil des soeurs, elle se déplaçait désormais à l'aide d'une canne pour permettre une guérison pleine et rapide. Ainsi, à peine revenue, elle trouva une lettre de créance et une note explicative sur son bureau et alla retrouver le nouveau délégué. Maugréant contre toutes les marches de la tour.

Appuyée sur sa canne, elle sourit à l'étranger et à Jason qui l'avait devancé. Tant mieux, elle était contente de trouver quelqu'un sur qui compter un peu dans cette tour.

Excellences, le bonjour à vous deux.

Puis elle se tourna vers l'étranger.

Soyez le bienvenu en Flandres, je suis Niwiel de Castel Volturno, Chancelière des lieux. N'ayant malheureusement pas d'ambassadeurs à vous présenter pour le moment, je serai votre... "qui de droit".

Elle esquissa un sourire pour elle même.

Etant donné que vous avez d'ores et déjà présenté tous les papiers nécessaire à l'ouverture de votre bureau, je vous prie de bien vouloir me suivre.

Sur ce, elle l'invita d'un léger signe de la main à la suivre, esquissant un salue en guise de remerciement à l'attention de Jason.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blond   L'arrivé d'un blond Empty

L'arrivé d'un blond
Page 1 sur 1