Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans

2 participants
AuteurMessage
Tomrone
Ambassadeur étranger.
Tomrone

Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans  Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans    Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans  EmptyLun 16 Juin - 21:46

Le voyage fut bon et sans encombre. Enfin arrivé aux portes de la chancellerie des Flandres, Tom alla se présenter. Il put remarquer un garde devant la grande entrée et se dirigea vers lui.

Bonjour mon Brave, je me présente, je me nomme Tomrone, Ambassadeur d'Orléans. Pouvez-vous m'annoncer à qui de droit je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno

MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans    Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans  EmptyJeu 3 Juil - 19:48

Informée tard étant donné un léger manque d'organisation passager, l'Italienne se rendit à la salle des dignitaires étrangers où attendait l'ambassadeur... Que lui avait on dit déjà ? Ah oui, d'Orléans. Quelque peu échevelée par sa course, elle glissa une mèche rebelle derrière son oreille et sourit à l'ambassadeur.

Excellence, la Bienvenue, je suis désolée du temps d'attente, nous connaissons quelques... soucis en terme d'ambassadeurs ici.

Je suis Niwiel de Castel Volturno, Ambassadrice de Guyenne ici, et... heu... assistante du Chancelier dirons nous. Je ne pense pas qu'il puisse vous recevoir, mais je vais faire en sorte que vos clefs vous soient restituées et serais votre interlocutrice étant donné que l'Orléans n'est point pourvu en ambassadeurs actuellement.

Du moins il lui semblait, elle allait devoir vérifier, et vite fait.
Tomrone
Ambassadeur étranger.
Tomrone

MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans    Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans  EmptyVen 4 Juil - 8:10

Sagement, il avait attendu que quelqu'un vienne le recevoir et enfin, il put apercevoir une Dame arriver vers lui.

Il lui sourit et la salua en s'inclinant légèrement.

Bonjour Excellence ! Ravi de vous rencontrer. Je vous remercie pour votre accueil.

Ne vous en faite pas, je peux comprendre, cela n'est pas toujours simple et des soucis peuvent toujours arriver.

Je me permets de vous remettre ma lettre de créance et ma foi, j'ai hâte de pouvoir travailler avec vous ici lieu.

Il lui tendit.

Spoiler:
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno

MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans    Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans  EmptyVen 4 Juil - 9:56

La brune acquiesça après avoir parcouru la lettre et la rendit à son propriétaire avec un sourire.

Excellence, c'est un réel plaisir que de vous accueillir. Si vous le permettez, je vais vous accompagner à votre bureau et vous donner vos clefs. Ensuite, je vous laisserai y prendre vos marques, et je reviendrai vous voir dans peu de temps si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Sans attendre de réelle réponse, elle lui fit signe de lui emboîter le pas.

(HRP : Je pars en pseudo week end aujourd'hui et ne reviendrais que Dimanche soir Wink )
Tomrone
Ambassadeur étranger.
Tomrone

MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans    Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans  EmptyVen 4 Juil - 22:02

L’accueil était des plus chaleureux et Tom fut très content de pouvoir déjà échanger avec son homologue.

Il lui sourit et sans plus attendre, il emboîta sur elle.

(Oki pas de soucis, un peu pareil pour moi ^^)
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno

MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans    Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans  EmptyDim 6 Juil - 19:48

C'est par ici

Elle lui sourit et le guida.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans    Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans  Empty

Arrivé de l'Ambassadeur d'Orléans
Page 1 sur 1