Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie

2 participants
AuteurMessage
Naurestel

Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie   Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie EmptyMer 16 Fév - 16:37

La jeune femme était partie de Savoie dès qu'elle avait eu ses patente. Elle avait chevauché jusqu'à la chancellerie et avait mis pied à terre. Après avoir confié sa monture elle se présenta dans la salle d'accueil des Dignitaires Étrangers.

- Bonjour, je suis son Excellence Naurestel pour le Duché de Savoie. Je suis ici pour rencontrer mon homologue, et j'ai ma patente que voici.

Citation :
Nous, Son Excellence Alinoë de Chenot, en qualité de Chancelier, annonçons ce jour la nomination de Son Excellence Naurestel, à la fonction d'ambassadeur du duché de Savoie, auprès des provinces françaises de Flandres et de l'Artois
Qu'il soit su et reconnu de tous qu'elle sera désormais considérée comme représentante officielle du légitime gouvernement de Savoie auprès du gouvernement des provinces citées.

Afin que nul ne le conteste, apposons le sceau de la chancellerie.

Fait le 16 Février 1959 à Chambéry

Alinoë de Chenot
Chancelière du Duché de Savoie
Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie 100530104714755746135319
Revenir en haut Aller en bas
Guichard

Guichard

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie   Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie EmptyLun 21 Fév - 11:06

Averti de l'arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie, Guichard vint à sa rencontre.

- Soyez la bienvenue à Bruges, Excellence. Je suis Guichard d'Assault, Chancelier des Flandres.

Jettant un rapide coup d'oeil à sa lettre de créance:

- Je vous remercie.
Voici la clé de votre ambassade. Vous y retrouverez votre homolgue flamande: Théalie. Je vous y souhaite bonne installation et surtout uen excellente collaboration avec l'ambassadrice Théalie.
Naurestel

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie   Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie EmptyLun 21 Fév - 16:27

La jeune femme sourit et s'inclina un peu devant le chancelier. Elle reçut les clefs.

- Je vous remercie Excellence, pour les clefs et l'accueil. J'espère effectivement un travail qui représentera bien nos deux provinces.

Puis après un autre salut courtois, elle s'engagea plus avant dans les couloirs pour gagner son bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie   Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie Empty

Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie
Page 1 sur 1