Naurestel
Nombre de messages : 8 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/02/2011
| |
Guichard
Nombre de messages : 1385 Localisation : Comté de Flandres Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie Lun 21 Fév - 11:06 | |
| Averti de l'arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie, Guichard vint à sa rencontre.- Soyez la bienvenue à Bruges, Excellence. Je suis Guichard d'Assault, Chancelier des Flandres.Jettant un rapide coup d'oeil à sa lettre de créance:- Je vous remercie. Voici la clé de votre ambassade. Vous y retrouverez votre homolgue flamande: Théalie. Je vous y souhaite bonne installation et surtout uen excellente collaboration avec l'ambassadrice Théalie. | |
|
Naurestel
Nombre de messages : 8 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie Lun 21 Fév - 16:27 | |
| La jeune femme sourit et s'inclina un peu devant le chancelier. Elle reçut les clefs.
- Je vous remercie Excellence, pour les clefs et l'accueil. J'espère effectivement un travail qui représentera bien nos deux provinces.
Puis après un autre salut courtois, elle s'engagea plus avant dans les couloirs pour gagner son bureau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice de Savoie | |
| |
|