Tour Sainte Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour Sainte Catherine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ardar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardar

Ardar


Nombre de messages : 2
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature d'Ardar Empty
MessageSujet: Candidature d'Ardar   Candidature d'Ardar EmptyJeu 10 Sep - 12:58

Après un échange de missive, Ardar se présenta dans la Tour Sainte-Catherine et remplit le formulaire

Citation :
Nom (IG) : Ardar

Nom et titres complets : Ardar

Fonctions actuelles : Maître d'armes sans clients

Fonctions passées : mercenaire pour la France /maître d'armes

Langues parlées (+niveau) :Français,langue maternelle /Polonais , langue maternelle

Langues comprises :Français/ Polonais

Ville de résidence : Dunkerque

Villes de résidences passées : Aucune ,  Flandres un jour ,  Flandres toujours

Comtés/Duchés visités : aucune

Comtés/ Duchés où vous avez des attaches professionnelles, familiales ou amicales (si oui, lesquelles, n'hésitez pas à être précis) : Aucune

Une fois fait, Ardar ajouta les missives et tendit le tout a un garder

Citation :
Votre Excellence Niwiel de Castel Volturno, Chancelière des Flandres, bien le bonjour,

Mon nom est Ardar et après avoir cherché une activité qui me ferait sortir du profond ennuie qui me pèse et dans le même temps aider notre beau Comté, je suis tombé sur une de vos affiches. Deviner quoi ? Elle est presque faite pour moi !

J'ai toujours rêvé d'être riche beau et un menteur comme le sans-nom . Dilapider l'argent du comté ne me rebute pas et comme je suis écologique l'avantage avec moi, c'est que je termine tous les plats qui resteraient. Je suis capable de faire des nuits blanches avec des créatures de rêve même en plein jour si le besoin est. Je n'ai peur de rien sauf peut être de dieu, mais après tout comme mis dans l'affiche, ce sont les autres qui terminent aux enfers a ma place. J'ai un faible pour les Ferrero rochers, et même pour le nutella qui est fait par la même personne.

Vous voyez ? Je suis l'homme de la situation. J'ai voulu vous rendre visite, mais je n'ai point trouvé le lieu... Peut-être qu'il est mieux de se voir ?


Qu'Aristote veille sur vous;
Ardar

Citation :
Bonjour Meneer Ardar,

Je suis forte aise de constater que l'annonce de la Chancellerie parle à certaines personnes dans le comté. Puisque vous me semblez motivé, je vous invite à me rencontrer à la Tour Sainte Catherine*, Chancellerie des Flandres où nous pourrons discuter de tout celà et où vous pourrez me parler de votre parcourt.

Je pourrais vous expliquer quelles seront vos prérogatives et devoirs envers la Chancellerie et vous aurez tout loisir de choisir l'ambassade qui vous plaira.

En espérant vous rencontrer prochainement,

Puissent le Très Haut et Sainte Illinda veiller sur vous,

Niwiel de Castel Volturno.
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno


Nombre de messages : 173
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature d'Ardar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ardar   Candidature d'Ardar EmptyVen 11 Sep - 19:18

Papiers en main, la Spaghetto-Flamande faisant office de Chancelière descendit de sa tour pour se rendre à l'accueil où un postulant l'attendait. Elle eut un sourire et esquissa un salue distingué.

Vous êtes meneer Ardar je présume ? Bienvenue à la Tour Sainte Catherine. Je suis Niwiel de Castel Volturno, Chancelière des Flandres, entre autres.

Elle lui fit signe de la suivre et le conduisit dans un petit salon d'accueil où elle lui proposa un siège avant de s'installer elle même.

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez devenir ambassadeur, mais j'aimerai tout d'abord savoir pourquoi. Quelles sont vos motivations, vos aspirations également. Si ce n'est pas un travail particulièrement éprouvant, c'est un travail qui demande de l'assiduité et un peu de présence.

Elle lui sourit avant de reprendre.

Comprenez moi bien, je ne souhaite nullement vous dégoûter avant même que vous n'ayez commencé parmi nous, mais j'en ai un peu assez de me retrouver avec des pseudos ambassadeurs pas foutus de me faire un rapport régulier voyez vous.

L'amertume perçait dans sa voix et une moue agacée glissa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ardar

Ardar


Nombre de messages : 2
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature d'Ardar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ardar   Candidature d'Ardar EmptyVen 11 Sep - 20:36

Le vieux eut juste le temps d'observer un tableau sur le mur du fond qu'une dame se présenta devant lui. Tout sourire, il enleva son casque et s'inclina.

Dzień dobry*.Oui, je suis Ardar . Je suis heureux de pouvoir mettre un visage sur votre nom

Avec un petit sourire en coin, le vieux suivit la Chancelière des Flandres dans un petit salon et prit place sur une chaise. Tout en l'écoutant, Ardar se mit à faire tourner son casque sur lui-même

si je puis, il n'y a point que dans les ambassades que les fantômes sont légion et je vous comprend parfaitement ...

En même temps qu'il parlait, le vieux sortit une pipe

Je peux ? Parler me donne envie de fumer comme à d'autre, il donne soif
Pour ce qui est de vos questions, je vous répondrais que mes motivations sont de manger des Ferrero rocher et mes aspirations sont de donner du plaisir aux créatures de rêve


Après un moment de silence, le vieux se mit a rire

Désolé... Plus fort que moi, mais je dois dire que j'adore votre affiche et je risque d'en faire allusion... Parfois... Trop peut-être.
Plus sérieusement, ma motivation première est d'aider le comté et vu que j'ai trop donné dans le monde la sécurité, j'ai envie de changement, mais en même temps, j'ai besoin de voyage alors je me suis dit que si le travail me donne du plaisir cela ne peut point faire du mal, pour moi comme pour le comté.
Pour mes aspirations, la chose est simple, être reconnue pour mon travail, me faire un nom en somme tout en étant proche de la plèbe, car je trouve que parfois, on l'oublie. Les contrats se passent souvent entre comtés, mais pourquoi ne pas voir plus loin et proposer des contrats entre les gens de la plèbe ? Bien sûr pour cela, il faut des relations et quoi de mieux que les ambassadeurs pour le faire ?


Citation :
*Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno
Chancelière des Flandres
Niwiel Castel Volturno


Nombre de messages : 173
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature d'Ardar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ardar   Candidature d'Ardar EmptyMer 16 Sep - 22:40

L'amusement qui se lut sur le visage de Niwiel était sincère et elle écouta parler le vieux barbu, l'accueillant presque comme une sorte de rayon de soleil dans sa vie particulièrement agaçante en ce moment. Elle finit par claquer des mains comme pour ponctuer les dires de son presque futur ambassadeur et reprit simplement.

Bien alors puisque vous avez l'air intéressé, voici... Elle fouilla dans sa besace et en tira une liste... la liste des ambassades disponibles.

Je vous laisse le temps d'y réfléchir et de choisir où vous souhaitez être nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ardar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ardar   Candidature d'Ardar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ardar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tour Sainte Catherine :: Accueil :: Porte de la Tour :: Office de Recrutement du Service Diplomatique-
Sauter vers: